14 ans de pouvoir, Ali Bongo Ondimba (ABO) s’est énormément enrichi, avant d’être renversé le 30 août par le Général Brice Clotaire Oligui Nguema.
Il était déjà immensément riche, avant d’être élu dans des conditions contestables à la suite du décès de son père en 2009. Une fois à la tête du Gabon, il se verse 270 millions de FCFA chaque mois.
C’est une révélation de la Direction générale du budget et des finances publiques. Ce qui équivaut à 3,25 milliards de FCFA chaque année. Vous pouvez imaginer facilement ce qu’il a touché durant presque les 15 ans qu’il a passés au pouvoir avant d’être renversé par une junte.
Rappelons qu’au Gabon, le salaire le salaire minimum garanti stagne à 150.000 FCFA.
Pendant ce temps, les gabonais dans leur majorité tirent le Diable par la queue. Le nègre est minable !
Ali Bongo Ondimba se paie plus de 10 fois que le président américain!!!! Make noise, make noise !!! Et en plus de ça sa femme, son fils et autres collaborateurs ont des caisses de billets à la maison!!! Make noise!!! Make noise!!!
Au moins la direction générale du budget sait combien Ali Bongo perçoit par mois. Au Togo, le trésor se trouve dans la résidence des gnassingbe.
La question est : Que fait il avec ce montant d argent ?
Il ne va pas aux toilettes après avoir mangé tout cela?
Hihihi, le nègre est vraiment bizarre !!! Avec ce montant, combien d’écoles de qualité peut-on construire, combien d’enseignants peut-on recruter ??? Combien de centres de santé de bonne qualité peut-on construire dans les villages, combien d’infirmières et infirmiers peut-on recruter??? Africains, soyons sérieux !!! Vous serez étonnés de la réalité au Togo des analphabètes GNASSINGBE !!!