25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Les Eperviers dames en stage externe avant la confrontation contre la Tanzanie

Les Eperviers dames en stage externe avant la confrontation contre la Tanzanie

La sélection nationale féminine sera en stage externe du 17 au 20 octobre prochains en prélude au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2024.

Les Eperviers, sous la houlette de technicienne Kaï Tomety, après leur qualification facile face Djibouti, entament les préparatifs du second tour des éliminatoires.

Le prochain obstacle s’appelle la Tanzanie, qu’elles vont affronter en une double confrontation entre le 27 novembre et le 5 décembre 2023.

« Le stage, axé sur la tactique, la condition physique et la cohésion d’équipe, vise à préparer les joueuses à affronter la Tanzanie avec une détermination sans faille », communique la Fédération togolaise de football (FTF) dans une note rendue publique.

Si les Togolaises franchissent cette étape, elles se qualifient pour la phase finale de la CAN Maroc 2024, pour la seconde fois dans leur histoire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.