25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Les clubs de D1 et D2 et la gestion médiatique efficace...

Togo- Les clubs de D1 et D2 et la gestion médiatique efficace »

Les clubs de D1 et de D2 doivent également mettre un accent particulier sur la « gestion médiatique efficace… contribuant ainsi au succès et à (leur) renommée ….au niveau national ».

Note circulaire N°0020/CE-SG/FTF/2023

(relative à l’organisation d’un atelier sur l’importance et le rôle d’un responsable média d’un club)

A L’ATTANTION DES PRESIDENTS DE CLUBS DE PREMIERE ET DE DEUXIEME DIVISIONS

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que la Fédération Togolaise de Football organise un atelier sur l’importance et le rôle fondamental d’un responsable média au sein des clubs. Cet atelier, destiné à renforcer les capacités de communication des clubs de première et de deuxième divisions, se déroulera au siège de la FTFT à Kégué, le jeudi 19 octobre 2023, à partir de 9 heures.

Cet atelier a pour objectif de sensibiliser les clubs sur l’importance d’une gestion médiatique efficace et de fournir des connaissances pratiques sur le rôle essentiel d’un responsable média au sein d’une organisation sportive. La communication étant un élément clé du succès d’un club, cet atelier prodiguera des conseils pratiques et des stratégies pour optimiser la visibilité médiatique, renforcer la relation avec les supporters et promouvoir les activités du club de manière professionnelle.

L’atelier se déroulera sous forme de présentations interactives et d’études de cas pour assurer une compréhension approfondie des sujets abordés.

Nous sommes convaincus que la participation de votre club à cet atelier renforcera les compétences de votre équipe dirigeante en matière de communication, contribuant ainsi au succès et à la renommée de votre club au niveau national.

Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations sportives.

Fait à Lomé, le 13 octobre 2023

Le Secrétaire Général

Hervé Tété AGBODAN

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.