25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Football : La Coupe du Togo débutera le 15 novembre prochain

Football : La Coupe du Togo débutera le 15 novembre prochain

La Coupe du Togo saison 2023-2024 ne concerne que les clubs de D1 et de D2 qui souhaitent la jouer. La compétition elle -même démarre le mercredi 15 novembre prochain par l’étape du premier tour.

COMMUNIQUE

Le Secrétariat Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe les clubs, les ligues régionales et le public sportif que la saison 2023-2024 de la Coupe du Togo débutera le mercredi 15 novembre 2023. Pour cette édition, seuls les clubs participant au championnat national masculin de première et de deuxième divisions, et qui se seront effectivement engagés, seront qualifiés pour prendre part à cette compétition.

Les frais d’engagement sont fixés à cinquante mille (50.000) francs par club et seront reçus au guichet de la FTF jusqu’au vendredi 10 novembre 2023.

Le tirage au sort du premier tour, qui opposera les clubs de deuxième division, se dérouleront au siège de la FTF, le samedi 11 novembre 2023 à 10 heures. En marge de ce tirage au sort, toutes les informations relatives à la compétition seront communiquées aux responsables des clubs engagés.

La FTF vous remercie pour votre coopération et espère une saison de Coupe du Togo passionnante.

Fait à Lomé, le novembre 2023

Le Secrétaire Général

Hervé Tété AGBODAN

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.