25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Football : Paulo Duarte renouvelle son contrat avec le Togo

Football : Paulo Duarte renouvelle son contrat avec le Togo

Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a officiellement annoncé vendredi le renouvellement du contrat de travail de Paulo Duarte en tant que sélectionneur de l’équipe nationale de football A du Togo. Cette décision intervient après deux années de “travail acharné” et de dévouement, au cours desquelles M. Duarte a dirigé le processus de “reconstruction” de l’équipe nationale.

La FTF se réjouit, affirmant que “au cours de son mandat initial, M. Paulo Duarte a démontré un engagement san faille envers le développement du football togolais, mettant en œuvre des stratégies novatrices pour renforcer l’équipe nationale. Ses efforts ont contribué à instaurer une culture de travail rigoureuse et à promouvoir le talent local.”

Le Comité Exécutif a fixé des objectifs ambitieux pour cette nouvelle phase du contrat de M. Duarte, incluant la qualification aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 et une performance honorable à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. La FTF exprime une confiance absolue en la capacité de M. Duarte à conduire l’équipe nationale vers de nouveaux sommets, représentant dignement le Togo sur la scène internationale.

La fédération ajoute, “Le Comité Exécutif lui exprime sa confiance et lui souhaite un franc succès dans cette nouvelle mission. Son expertise, sa passion et son dévouement sont des atouts précieux pour L’ Équipe nationale, et nous sommes convaincus qu’il continuera à inspirer les joueurs et à développer le football togolais.”

À noter que le staff technique des Éperviers a également connu un léger changement. Le compatriote de Paulo Duarte, Helder Narciso, est devenu le nouvel entraîneur des gardiens de but et a également signé son contrat avec les autorités togolaises.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.