Le report des prochaines élections législatives et régionales ont été au menu des discussions lors du Conseil des ministres qui s’est tenu à Lomé samedi. Contrairement aux attentes, ces élections ne se tiendront pas cette année, comme initialement prévu.
Au cours des travaux du Conseil des ministres de ce samedi, le chef de l’Etat a instruit son gouvernement à prendre sans tarder “toutes les mesures pour permettre d’organiser les prochaines élections au plus tard à la fin du premier trimestre de l’année 2024”.
L’Exécutif est également invité à prendre en compte la persistance des défis sécuritaires afin de garantir à tous -candidats, électeurs et citoyens- la sécurité nécessaire sur toute l’étendue du territoire national.
Je n’accepte pas qu’un seul individu, fût-il le président de la République, dicte intempestivement ses volontés dictatoriales aux Togolais! Voilà où mène la confiscation du pouvoir démocratiquement confié à AGBEYOME KODJO!
Si c’était Agbéyomé Kodjo, ça changerait quoi ? simplement qu’on aurait changé d’individu, point !
merci champion, Agbéyomé (dmk) est rptunir , le reste n’est que de l’enfumage pour distraire les togolais en se servant d’un vieux .