25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Nathalie Yao-Amuama couronnée Miss Togo 2024

Nathalie Yao-Amuama couronnée Miss Togo 2024

Nathalie Yao-Amuama, 22 ans, a illuminé la nuit du samedi au dimanche en remportant le titre de Miss Togo 2024 lors de la 28ème édition du concours au Palais des Congrès de Lomé. Le candidate n°27 a surpassé ses 26 concurrentes, devenant ainsi la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise.

Couronnée Miss Super-Régionale de Lomé en août dernier, Nathalie a convaincu le jury à travers les différentes épreuves, devançant Prudence Angèle Eyou et Sabine Enyonam Awity, respectivement 1ère et 2ème dauphine.

Nathalie Yao-Amuama succède à Chimène Moladja pour un mandat d’un an, au cours duquel elle s’engage à mettre en œuvre un programme social et à représenter le Togo à l’international.

L’événement, qui s’est déroulé tard dans la nuit entre ce samedi et dimanche, a ajouté une nouvelle page à l’agenda culturel togolais, selon le ministre de la culture et du tourisme, Gbenyo Lamadokou.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.