25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Mgr Kpodzro menace de "maudire" Agbéyomé, Sylvain Amos, Marcel Codjie...

Togo- Mgr Kpodzro menace de “maudire” Agbéyomé, Sylvain Amos, Marcel Codjie…

Dans une récente vidéo publiée sur la toile, Mgr Philippe Kpodzro évoquait sa situation difficile en exil, et lançait par la même occasion, un appel à l’aide. Commentant la vidéo, le journaliste Sylvain Amos de radio Avuleté, a invité les Togolais à voler au secours du patriarche.

Le confrère a élégamment dénoncé cette manière d’exposer, à la face du monde, l’archevêque émérite de Lomé, accusant au passage son assistant Marc Mondji de n’avoir pas pris le soin de protéger l’image de l’homme de Dieu.

Seulement, ces commentaires de Sylvain Amos n’ont pas plu au prélat. Dans une autre vidéo, Mgr Kpodzro réplique. Le nonagénaire parle des commentaires outrageants, insolents et injurieux vis-à-vis de sa personne et de son assistant Marc Mondji.

Mgr Kpodzro pointe du doigt Agbéyomé Kodjo, Honoré Akotia, Roger Dagban, Sylvain Amos et Marcel Codjie. Il les met au défi. “Je parlerai, je prendrai la parole s’ils continuent leur médisance, leur calomnie envers moi et mon assistant”, a-t-il déclaré, menaçant de les maudire.

Suivez plutôt!!

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
agbeto
agbeto
December 5, 2023 10:21 pm

Kpodzro est le champion en medisance même dans une eglise il a calomnié les innocents de juda. tu n´es pas Dieu, tu dois faire la confession.

Kombaté
Kombaté
December 6, 2023 10:50 am
Reply to  agbeto

Quand il proférait ces paroles de malédictions contre le camp d unir on applaudissait n est ce pas? Aujourd’hui le mr est retourné contre son camp et voilà les condamnations pleuvent de partout. Vraiment l hypocrisie des togolais est grande.Le mr dit qu il va exploser la vérité Agbeyomé dit avoir gagner est ce vrai ? Ou manipulation Kpodjro dit que le temps est venu de dire la vérité

Warrants
Warrants
December 6, 2023 8:59 pm
Reply to  Kombaté

Kpodzro doit en savoir sur Agbeyome, la preuve toute la clinique DMP ferme le clapet depuis que le vieux ecclésiastique menace d’ouvrir la boîte de Pandore. C’est que lui-même est malhonnête et manipulateur. Prêtre politicien égaré en occident!!

Tiens, il n’est plus à la rue et fait du boucan dans une pièce avec des notes écrites puis des envolées lyriques. Pauvre Togo!!!

Warrants
Warrants
December 6, 2023 9:01 pm
Reply to  Warrants

Erratum… clique DMK+DMP

Agon Picdagou
December 6, 2023 11:49 am

Le Togo se trouve dans de beaux draps! Par la faute de Faure et ses criminels locaux et internationaux. Monseigneur, que ton coeur soit inondé d’amour pour ces égarés!Amen!

Boom
Boom
December 6, 2023 7:34 pm

ce vieux n’est plus en possession de ses facultés raison pour laquelle il se fait manipuler de gauche à droite comme un gamin de 2ans .
Le morpion qui manipule le “vieux-bébé ” va nous livrer encore une autre vidéo montrant le “vieux-bébé” menacer d’autres personnes de malédiction …
Cette scène de publication de vidéos du “vieux-bébé” date un peu bien avant l’annonce des prochaines élections pour nous distraire et comme on aime bien ça on est servi en y faisant du choux gras , pendant ce temps on laisse le vrai débat de découpage électoral, la mobilisation du peuple à se préparer à aller voter , la ceni etc…..

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.