Dans une récente vidéo publiée sur la toile, Mgr Philippe Kpodzro évoquait sa situation difficile en exil, et lançait par la même occasion, un appel à l’aide. Commentant la vidéo, le journaliste Sylvain Amos de radio Avuleté, a invité les Togolais à voler au secours du patriarche.
Le confrère a élégamment dénoncé cette manière d’exposer, à la face du monde, l’archevêque émérite de Lomé, accusant au passage son assistant Marc Mondji de n’avoir pas pris le soin de protéger l’image de l’homme de Dieu.
Seulement, ces commentaires de Sylvain Amos n’ont pas plu au prélat. Dans une autre vidéo, Mgr Kpodzro réplique. Le nonagénaire parle des commentaires outrageants, insolents et injurieux vis-à-vis de sa personne et de son assistant Marc Mondji.
Mgr Kpodzro pointe du doigt Agbéyomé Kodjo, Honoré Akotia, Roger Dagban, Sylvain Amos et Marcel Codjie. Il les met au défi. “Je parlerai, je prendrai la parole s’ils continuent leur médisance, leur calomnie envers moi et mon assistant”, a-t-il déclaré, menaçant de les maudire.
Suivez plutôt!!
Kpodzro est le champion en medisance même dans une eglise il a calomnié les innocents de juda. tu n´es pas Dieu, tu dois faire la confession.
Quand il proférait ces paroles de malédictions contre le camp d unir on applaudissait n est ce pas? Aujourd’hui le mr est retourné contre son camp et voilà les condamnations pleuvent de partout. Vraiment l hypocrisie des togolais est grande.Le mr dit qu il va exploser la vérité Agbeyomé dit avoir gagner est ce vrai ? Ou manipulation Kpodjro dit que le temps est venu de dire la vérité
Kpodzro doit en savoir sur Agbeyome, la preuve toute la clinique DMP ferme le clapet depuis que le vieux ecclésiastique menace d’ouvrir la boîte de Pandore. C’est que lui-même est malhonnête et manipulateur. Prêtre politicien égaré en occident!!
Tiens, il n’est plus à la rue et fait du boucan dans une pièce avec des notes écrites puis des envolées lyriques. Pauvre Togo!!!
Erratum… clique DMK+DMP
Le Togo se trouve dans de beaux draps! Par la faute de Faure et ses criminels locaux et internationaux. Monseigneur, que ton coeur soit inondé d’amour pour ces égarés!Amen!
ce vieux n’est plus en possession de ses facultés raison pour laquelle il se fait manipuler de gauche à droite comme un gamin de 2ans .
Le morpion qui manipule le “vieux-bébé ” va nous livrer encore une autre vidéo montrant le “vieux-bébé” menacer d’autres personnes de malédiction …
Cette scène de publication de vidéos du “vieux-bébé” date un peu bien avant l’annonce des prochaines élections pour nous distraire et comme on aime bien ça on est servi en y faisant du choux gras , pendant ce temps on laisse le vrai débat de découpage électoral, la mobilisation du peuple à se préparer à aller voter , la ceni etc…..