Celui qui est présenté comme le roi de la musique togolaise marque le début de la nouvelle année par des retrouvailles entre acteurs du show biz national au My Home Hôtel Appart dont il est propriétaire.
Lomé, 5 janvier 2024. King Mensah rassemble ses collègues, frères et jeunes frères artistes chez lui. Une rencontre organisée au My Home Hôtel Appart « pour passer du bon temps », précise l’intéressé lui-même sur sa page Facebook.
L’artiste de la chanson, multiprimé, ajoute que « L’objectif était de se retrouver en famille à l’entame de cette nouvelle année pour se présenter les vœux autour d’un pot, puis resserrer les liens fraternels qui nous permettront d’avancer pour le bonheur de notre culture ! ».
Des artistes, promoteurs, journalistes, blogueurs, qui lui sont proches étaient présents à ce rendez-vous. « … j’ai été très heureux de voir tout ce monde répondre à mon invitation ! », fait-il savoir dans sa publication.
King Mensah annonce qu’il compte faire « de cette rencontre une tradition, en début de chaque année ». Au grand bonheur de ses proches et amis.