25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2023 : Un supporter ghanéen arrêté pour agression contre l'entraîneur

CAN 2023 : Un supporter ghanéen arrêté pour agression contre l’entraîneur

Un supporter ghanéen se trouve actuellement en détention en Côte d’Ivoire après avoir violemment attaqué Chris Hughton, l’entraîneur des Black Stars. À en croire le collègue Saddick Adams, l’agression s’est déroulée hier à l’hôtel de l’équipe nationale du Ghana à la suite de la défaite contre le Cap-Vert (2-1) lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le fan, dont l’identité demeure inconnue, aurait tenté de frapper l’entraîneur, mais a été maîtrisé par certains diplômes ghanéens. Chris Hughton a été mis en sécurité, tandis que le suspect a été remis à la police ivoirienne, qui décidera des mesures à prendre.


La défaite amère des Black Stars contre le Cap-Vert a provoqué la tension. En conférence de presse, Chris Hughton a exprimé sa tristesse et sa déception face au résultat, soulignant l’obligation de résultats à venir contre l’Égypte.

“Nous sommes très tristes et très déçus de ce résultat. C’est une défaite amère. Ce qui nous reste à faire, c’est de reprendre nos esprits. Nous avons l’Égypte à jouer prochainement avec l’obligation de résultats. Il faut travailler le mental des joueurs”, a déclaré l’entraîneur de 65 ans.

La défaite combinée au match nul de l’Égypte crée une atmosphère tendue en prévision du match du 18 janvier entre les Black Stars et les Pharaons. De plus, le Cap Vert aura l’occasion d’obtenir sa qualification face au Mozambique. Une situation qui promet des émotions fortes dans les prochains jours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.