25 C
Canada
Saturday, May 11, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2024: Black Stars et Pharaons dos à dos

CAN 2024: Black Stars et Pharaons dos à dos

Ce jeudi 18 janvier à Abidjan, le Ghana et l’Egypte s’affrontaient pour leur deuxième match de phase de poules. A l’arrivée un match nul de 2-2.

Dans cette rencontre, plus importante pour les Blacks Stars parce que battus dès leur entrée en lice dans la poule B, les deux adversaires ont proposé un jeu terne au début avant que tout ne s’emballe lors de la seconde mi-temps.

Alors que les deux sélections devraient gagner pour mieux entrevoir la suite de la compétition, l’enjeu semble avoir eu raison de bonnes prestations. Mohamed Salah sort sur blesse. Peu avant la pause. C’est le moment choisi par Mohamed Kudus pour ouvrir le score pour le Ghana dans les arrêts de jeu.

La sortie de l’attaquant vedette de Liverpool semble avoir libéré ses coéquipiers. Ces derniers  sont parvenus à égaliser le second but de leurs adversaires. Score final 2-2. Un nul qui n’arrange aucune des deux sélections.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.