25 C
Canada
Tuesday, April 30, 2024
Accueil PAYS International Justice : Daniel Alves s’est-il suicidé en prison ?

Justice : Daniel Alves s’est-il suicidé en prison ?

Contrairement à une rumeur distillée dans l’opinion, et reprise par plusieurs sources, l’ex-footballeur Daniel Alves n’est pas mort. Il vit toujours dans une prison après sa condamnation pour viol.

L’ex-défenseur du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain (PSG), condamné à quatre (4) ans et demi de prison pour avoir été reconnu coupable d’une tentative de viol dans une boîte de nuit de Barcelone, ne s’est pas suicidé comme certaines sources le laissent croire. Il est toujours en vie.

« Il a déjà été condamné. Cela ne suffit-il pas ? Il est en prison. Maintenant, la folie, c’est que vous voulez sa mort. Quelle cruauté ! », s’indigne le frère de l’ancien footballeur.

Et de regretter : « Mon père a plus de 70 ans. Ma mère a plus de 60 ans. Vous n’avez pas de famille, n’est-ce pas ? Ces pages ne cessent de répandre ces choses. Que Dieu ait pitié de vous ».

Bien que « touché moralement…déprimé », comme l’a dit son co-détenu, Daniel Alves ne s’est pas suicidé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.