Togo- Quelques images des obsèques de Madjoulba vendredi à Siou

Le chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé a assisté, ce vendredi 8 mars 2024 à Siou dans la préfecture de Doufelgou, aux obsèques du feu Colonel Bitala Madjoullba, Ancien Chef Corps du premier Bataillon d’Intervention Rapide (1er BIR) décédé dans la nuit du 03 au 04 mai 2020 à Lomé dans sa 52ème année.

Le chef de l’État a honoré de sa présence la messe d’inhumation, au cours de laquelle il a apporté sa compassion et sa sympathie à la famille éplorée et aux Forces armées togolaise (FAT).

Le Président de la République avait à ses côtés, des autorités politiques, administratives, militaires, religieuses et traditionnelles. Tous ont prié pour le repos de l’âme du feu Colonel Bitala Madjoullba.

Les représentants des Forces armées togolaises et de la famille éplorée ont rendu hommage à l’illustre disparu et retracé son parcours marqué d’engagement et de professionnalisme.

Ils ont remercié le Président de la République pour sa présence à ces obsèques, qui traduit sa proximité et son soutien aux forces de défense et de sécurité et son engagement à promouvoir la paix et la cohésion nationale.

IciLome avec presidence.gouv.tg

4 thoughts on “Togo- Quelques images des obsèques de Madjoulba vendredi à Siou

      1. La main du Roi est plein de sang des togolais..Mais il sera neutraliser par les FAT Forces armees tribales car ils sont devenues victimes au meme titre que les opposants.

        1. Tu rêves. Vous avez dit pire pour GNASS. L’histoire du Togo est complexe et penser que la vérité est uniquement dans votre camp est une erreur qui fera rester FAURE au pouvoir encore autant qu’il voudra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *