25 C
Canada
Monday, May 16, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Arrestation de Fovi Katakou : « Mon cœur de mère saigne… »,...

Togo-Arrestation de Fovi Katakou : « Mon cœur de mère saigne… », Brigitte Adjamagbo

La militante des droits de l’homme, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson a réagi dimanche suite à l’interpellation de l’activiste Fovi Katakou.

Fovi Katakou a été arrêté à son domicile le samedi 11 décembre 2021, par des éléments des forces de sécurité. Avant d’être conduit dans les locaux du Service Central de Recherches et d’Investigations criminelles (SCRIC), à en croire les informations rapportées par plusieurs journaux en ligne.

A travers un message tweet, la Coordinatrice Générale de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, a exprimé le soutien du peuple togolais à ce membre du mouvement Nubuéké.

La Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) fait également part de son indignation après cette nouvelle interpellation de Fovi Katakou. Face à ce qu’elle qualifie « d’inhumanité », l’opposante appelle « à la conversion des cœurs ».

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombate
Kombate
December 13, 2021 9:56 am

Toi Brigitte kafui ou je ne sais quoi tu peux avoir un cœur de mère? Une mère ne dit jamais des mensonges.toi la comme ça tu as un cœur maaaaa? Après avoir pousser les enfants des autres pauvres mères dans les rues pour des manifestations sauvages où on déplore des morts et des blessés?Alors que vous autres vous avez gardé ou envoyé vos enfants en Europe pour vivre une vie de luxe?Vous n avez même pas honte dit nous aujourd’hui si vraiment Agbeyomé a vraiment gagné l élection de 2020,c est l occasion de dire la vérité au peuple si vraiment tu as le cœur de mère.Arrêtez vos idioties ok Dieu voit tout et connaît bien toute hypocrisie.Mon cœur de mère saigne.Makponoutchangnayoooo mon cœur de mère saigne Ève avec tant de dégâts que vous avez causé aux togolais depuis 90 jusqu’au nos jours? Ne prononce jamais cette phrase ok menteuse comme ça

Kagbelee
Kagbelee
December 13, 2021 12:29 pm

Jespere que votre coeur de mere ne saigne pas seulement par pitie a une personne vivant avec un handicap… L’interesee n’aimerait pas que l’on le traite par pitie… La justice n’a qu’a bien faire son travail…

Boom
Boom
December 13, 2021 2:09 pm

hypocrisie pure et simple chère madame ……
trouver mieux

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022