Kévin Denkey rappelé au Togo suite au décès de sa mère

Le talentueux attaquant togolais, Kévin Denkey, clôture l’année 2023 dans la douleur après avoir perdu sa mère. Actif et performant cette saison avec le club belge, le Cercle de Bruges, Denkey rentre précipitamment au Togo suite au décès de sa mère, a annoncé le club le lundi 25 décembre 2023.

Le Cercle de Bruges a officiellement partagé la triste nouvelle, annonçant le décès de la mère de Kévin Denkey. Le joueur a été contraint de quitter la Belgique pour rejoindre le Togo afin de faire face à cette épreuve douloureuse.


L’équipe du Cercle de Bruges devra faire face à l’absence de Kévin Denkey lors de son match prévu ce mercredi sur le terrain du RSC Anderlecht. Cette absence représente une perte significative pour l’équipe, privée de son meilleur buteur, qui a brillamment marqué 15 buts au cours des 19 matchs de la Pro League disputés cette saison.

Un défi supplémentaire pour les Brugeois qui devront se passer des talents incontestables de Denkey dans cette rencontre cruciale. Nos sincères condoléances à l’international togolais et aux familles endeuillées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *