Il s’agit d’un appel lancé par le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre à l’endroit de ses compatriotes togolais à l’orée de la nouvelle année.
Cette année aura lieu au Togo les élections régionales et législatives. Adressant ses vœux de nouvel an à ses concitoyens, le leader du parti orange, également maire du Golfe 4, a clairement invité ces derniers à porter leur choix sur les candidats de l’ANC. Car, dit-il, “Ces élections représentent bien plus qu’un simple événement politique”.
Pour l’ancien chef de file de l’opposition, “c’est l’occasion pour nous d’exprimer clairement notre rejet du système de dictature implacable qui régente notre pays”.
“Saisissons cette occasion pour voter massivement les candidats de l’ANC. Saisissons cette occasion pour défendre nos votes avec plus d’engagement et de vigilance, afin de faire échec aux opérations frauduleuses habituelles du pouvoir en place”, a exhorté l’acteur politque.
Jean-Pierre Fabre est convaincu “qu’avec notre endurance et notre persévérance à toute épreuve, avec l’ardeur, la rigueur et le sérieux au travail que nous avons toujours démontrés sur le terrain, avec notre ferme engagement et notre détermination, avec notre foi et notre loyauté au dur combat que nous menons pour libérer le Togo de la dictature, nous finirons par triompher”.