Selon le médecin de l’équipe Hatayspor, Gurbey Kahveci, l’international ghanéen Christian Atsu n’a pas encore été vu après le tremblement de terre dévastateur en Turquie plus tôt cette semaine.
L’homme de 31 ans aurait été sorti de l’épave le mardi 6 février, après 26 heures, calmant les craintes des Ghanéens.
Les médias turcs ont rapporté que le joueur avait été retiré vivant et n’avait subi que des blessures, ajoutant qu’il avait été transporté à l’hôpital.
Cependant, Kahveci, qui est le médecin de l’équipe du club pour lequel Atsu joue a déclaré ce mercredi 08 février 2023, que le joueur et le directeur sportif, Taner Savut, sont toujours introuvables.
“Lorsque nous avons entendu la nouvelle qu'”il avait été emmené à l’hôpital Dortyol”, nous sommes surtout allés voir, mais ce n’était pas là. Pour le moment, nous admettons que [le directeur sportif] Taner Savut et Christian Atsu n’ont pas été retrouvés, dommage”, a-t-il déclaré.
C’est un autre coup dur pour le monde du football après que “la bonne nouvelle” ait été célébrée dans le monde entier. Entre autres, l’Association ghanéenne de football GFA et la Confédération africaine de football ont même publié un communiqué sur le sujet.
C est quoi toute cette cacophonie ?
Ignare, on parle bien de onze milles morts
Voila un vilain poisson vient de prendre l hameçon.si cela s était passé ici au Togo et que l annonce se passait ainsi.Quelle sera ta réaction ? Puisque ta réaction est aiguë.
Ignare, on parle bien de onze milles morts
Ceci montre à desir la caracteristique de votre rédaction. Une évolution mutante très négative