Après quelques jours de critiques, Erling Haaland était en démonstration ce mardi lors de Manchester City contre le RB Leipzig (7-0), 8è de finale retour de la Ligue des champions.
« Haaland est pour Mbappé ce que Messi était pour Ronaldo ?
5 buts pour 30 ballons joués, dans un match avec des décisions arbitrales très contestables, Haaland fait sauter tous les records, y compris celui de la précocité à la champions league détenue par… Mbappé. Ces deux garçons sont époustouflants, mais le talent absolu de Mbappé est éclipsé par la folie du cyborg.
Personnellement, je vois Messi finir par prendre le ballon d’or une huitième fois. Même si Haaland gagne la champions league, les titres de meilleur joueur du mondial et de champion du monde pèseront. Son adversaire direct est Mbappé, mais toutes ies victoires de ce dernier aident directement Messi.
Dites-moi ce que vous en pensez. Qui sera le prochain ballon d’or ? Vos avis m’intéressent.
Analysons vivants ».
Gerry Taama
c’est ça ton travail à l’hémicycle ?
qu’est ce qu’on en a à cirer?
” Dites-moi ce que vous en pensez. Qui sera le prochain ballon d’or ? Vos avis m’intéressent.
Analysons vivants ».
Bien vu, sodja TAMéA! En effet, le lieutenat-Col Bitala Toussaint MADJOULBA ne pourra plus jamais “analyser Vivant”!!!
Prochain Ballon d’or= Karim Benzema, et BOOM dans la gueule de Didier Deschamps et de tous les racistes français !!! Leur chouchou Mbappe vient d’être piteusement éliminé avec son club de merde le PSG, financé par l’argent du terrorisme !!!