25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil Sport Togo - Une nouvelle sortie de Claude Le Roy indigne les supporters

Togo – Une nouvelle sortie de Claude Le Roy indigne les supporters

Très contesté depuis quelque temps, le technicien français de la sélection du Togo, Claude Marie François Le Roy, est à nouveau au cœur de vives critiques.

Le très controversé coach des Éperviers, a fait une sortie « fracassante » ces derniers jours. Sur les plateaux de l’émission Talents d’Afrique, sur la chaîne Canal +, le sélectionneur du Togo, en mauvaise presse depuis aurait déclaré avoir encore le soutien du public, ainsi que ses joueurs.

Lire aussi: Togo – Un énième appel à la démission de Claude Le Roy

Ces propos du technicien français en mal de repère au Togo suscitent encore une fois de plus l’indignation au sein des supporters des Éperviers du Togo qui n’ont toujours pas encore digéré l’élimination de leur sélection nationale pour la qualification à la prochaine CAN.

Sur Twitter ce mardi, le journaliste Hugues Attikpo s’en indigne : « La sortie de Claude Le Roy sur Canal + est une provocation. Un double échec aux qualifications pour une CAN et qui se permet de déclarer qu’il a le soutien du public et des joueurs ? », s’est-il offusqué.

Il appelle les autorités politico-sportives du Togo, notamment le chef de l’État FaureGnassingbé, ainsi que la ministre en charge des Sports, Lidi Bessi-Kama, à réagir.

Appelé à la tête de la sélection depuis avril 2016 le bilan de Claude Le Roy est catastrophique.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.