25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Un corps sans vie retrouvé dans le 4è lac de Lomé, un...

Un corps sans vie retrouvé dans le 4è lac de Lomé, un appel à témoignage a été lancé

Après la découverte d’un corps sans vie dans le 4è lac artificiel de Lomé situé dans la commune de Golfe 1, le maire Gomado Koamy Gbloekpo demande à la population de les aider à retrouver la famille de la victime.

Dimanche matin, les riverains du 4è lac de Lomé ont été témoins d’une macabre découverte. Le corps sans vie d’une femme décapitée a été retrouvé dans l’eau.

Le maire de la commune de Golfe 1, Gomado Koamy Gbloekpo, dans un communiqué daté du lundi 18 janvier 2021, indique qu’il s’agit du cadavre « d’une dame, d’environ 30 ans, de taille moyenne, vêtue d’un corsage bleu sans manche et d’une culotte noire, dont la tête a été décapitée et emportée ». Il souligne que la dépouille est déposée « à la morgue de Lomé, pour des besoins d’enquête ».

Dans le souci de retrouver les parents de la victime, le maire Gomado « demande à toute personne ou famille, ayant connaissance d’une quelconque disparition de personne ou de ces faits dans la commune, de bien vouloir le signaler à la brigade de gendarmerie de Zorro Bar ou d’appeler le numéro de téléphone : 90 36 33 41 ».

Il invite également « la population à collaborer avec la Gendarmerie pour retrouver les auteurs de ce crime odieux ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.