Après le rejet de sa candidature pour la présidentielle au Bénin, Reckya Madougou dénonce une conspiration contre sa personne. Celle qui est accusée de tentative de corruption, a annoncé une plainte contre ses détracteurs.
En effet, Reckya Madougou a dénoncé une conspiration du pouvoir contre sa personne. Ceci, dans le but de l’arrêter. Elle est convoquée à la Cour des répressions des infractions économiques et du terrorisme.
« Il nous revient de sources concordantes que le pouvoir en place chercherait des alibis(…) pour m’interpeller à la CRIET », a-t-elle indiqué. D’après la candidate des Démocrates, elle serait suspectée d’incitation à un soulèvement populaire.
« Je tiens à souligner que notre combat, nous le mènerons par les urnes et conformément aux règles démocratiques », a-t-elle poursuivi. A l’en croire, toutes ses sorties des députés prouvent avec aisance que sa candidature dérange et « déstabilise les plans ourdis pour soumettre tout le monde ».
Enfin, Reckya Madougou avec l’aide des avocats, compte porter plainte contre les auteurs de ces accusations « grotesques ».
Rien d’important