25 C
Canada
Tuesday, May 24, 2022
Accueil ACTUALITES Covid-19 : Le Togo enregistre une centaine de cas ce vendredi

Covid-19 : Le Togo enregistre une centaine de cas ce vendredi

Vendredi, le Togo a enregistré 105 cas positifs au nouveau coronavirus. Selon le site officiel du gouvernement togolais, il s’agit des personnes dont les âges sont compris entre 4 et 90 ans.

Relativement à ces nouveaux patients, le pays comptabilise 7428 cas positifs au total.

A la date susmentionnée, 242657 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national, a indiqué la source officielle.

Par ailleurs, plus d’une centaine de cas de guérison ont été enregistré à la date du vendredi 05 mars 2020. Ainsi, le nombre total des malades guéris de la Covid-19 au Togo est désormais porté à 6173.

Quant à celui des patients sous traitement (cas actifs) il est passé à 1167. Autres informations rendues publiques vendredi, pas de décès signalé.

Le nombre des personnes décédées du nouveau coronavirus reste inchangé (88).

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
March 6, 2021 1:58 pm

C’est vrai que la campagne vaccinale va s’ouvrir très bientôt au Togo en ce qui concerne la pandémie au Covid-19. Mais pour le moment, il faille reprendre de manière stricte le respect des mesures barrières; ceci de peur que nos structures sanitaires ne soient débordées. Déjà le nombre de contamination dans les écoles inquiété beaucoup les uns et les autres et prouve à suffisance que bon nombre de personnes ont baissé les bras dans cette riposte contre le coronavirus. Il faut une implication accrue des communautés entre autres les maires, les conseillers municipaux, les conseils de développement des quartiers et les dignitaires religieux.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022