25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil Sport Togo-D1 : Koffi Guéli quitte Gbohloe-Su

Togo-D1 : Koffi Guéli quitte Gbohloe-Su

Après deux ans de bons et loyaux services, l’international togolais Koffi Guéli annonce son départ des Requins mâles du littoral à la veille de la reprise du championnat d’élite fixée au samedi 20 mars prochain.

Meilleur buteur de Gbohloe-Su, depuis deux saisons, le joueur de 27 ans ne portera plus, du moins, au cours de la nouvelle saison 2020-2021 qui va démarrer dans quelques jours, les couleurs de l’équipe phare de la préfecture des Lacs. “C’est une collaboration de deux années qui s’achève. Deux bonnes saisons au cours desquelles nous sommes passés par diverses émotions, différents événements, des hauts, des bas, des victoires et quelques fois où il a fallu se remettre de nos peines et espérer un lendemain plus souriant”, écrit Koffi Guéli dans des propos rapportés.

Et de poursuivre : “À présent, nos chemins se séparent. Avec le sentiment du devoir accompli et du pari remporté, spécialement lors du premier exercice, je voudrais dire toute ma gratitude au public sportif d’Aného qui m’a porté, qui nous a portés, à chaque moment, sans faiblir. Merci à vous, merci à tout le staff technique et merci aux dirigeants des Requins mâles d’Aného. Entre GBOHLOE-SU des Lacs et moi, c’est officiellement terminé. Nos routes se séparent. Place à de nouvelles aventures que nous espérons gratifiantes, de part et d’autre. Merci infiniment à tous”.

Pour le moment peu de personnes savent où l’ancien sociétaire de Denguelé Sports d’Odienné va évoluer ensuite. Mais, selon nos recoupements, la précision sur sa prochaine destination ne saura tarder.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.