25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil Sport Togo-D1 : L'ambition de Dyto, garder le même état d'esprit...

Togo-D1 : L’ambition de Dyto, garder le même état d’esprit…

Le Dymamic togolais s’est rattrapé après sa défaite lors de son premier match du championnat national de football de première division et espère rester dans la même dynamique pour les journées suivantes.

Battu par l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) lors de la première journée de la D1, Dyto de Lomé a corrigé le tir lors de la seconde rencontre en venant à bout des Anges FC 3-1.

S’ils ont infligé une seconde défaite au club basé à Notsé occasionnant le limogeage de son technicien pour insuffisance de résultats juste après deux matches, les robots rouges de la capitale ambitionnent d’enchaîner un nouveau succès pour mieux entrevoir la suite du championnat.

« Il fallait pour la 2e journée, recadrer les choses et arracher une victoire. C’est dans cette logique que nous sommes venus livrer cette rencontre toutes les conditions étaient réunies. Au premier match, on a manqué de réalisme devant le ut. A un moment donné, ils nous ont mis dans un faux rythme. Ce qui est intéressant, c’est qu’on a retenu des enseignements », explique Bonfoh Arimiyao, le coach principal de Dyto de Lomé dont l’objectif est de « continuer à travailler et attaquer la 3è journée avec beaucoup plus de lucidité ».

Les robots rouges sont cités souvent parmi les favoris pour décrocher le titre final appartenant aujourd’hui à l’Association sportive de la Kozah (ASKO). Reste à savoir s’ils vont pouvoir répondre aux nombreuses attentes de leurs supporters et contenter au même moment le sommet de l’état-major des Forces armées togolaises (FAT).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.