25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Faure Gnassingbé prend part aux obsèques d’Idriss Déby Itno

Togo- Faure Gnassingbé prend part aux obsèques d’Idriss Déby Itno

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé est depuis ce vendredi matin à N’Djaména au Tchad. Il assiste aux obsèques du feu Maréchal Idriss Deby Itno.

C’est ce vendredi 23 avril 2021 que le feu Idriss Deby Itno, président tchadien décédé mardi dernier des suites des blessure reçues au combat contre les rebelles au nord de son pays, sera inhumé.

Lire aussi: Tchad- Le président Idriss Deby est décédé

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé assiste à la cérémonie aux côtés d’autres Chefs d’Etat d’Afrique.

Le président français Emmanuel Macron est également présent à ces obsèques.

Voici le lien pour suivre en direct les obsèques : Télé Tchad – Regarder en direct sur internet – Centraltv.frhttp://www.centraltv.fr/television-tchadienne/tele-tchad

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Fifion Ribannah
April 23, 2021 2:11 pm

Le mongole s’ennuie donc son agenda c’est voyager. Pauvre de nous. Apres tout il visite son pays d’origine. À bas les dictateurs.

Ogbonè
Ogbonè
April 23, 2021 3:28 pm

Militaires togolais, vous attendez quoi pour tirer sur cet avorton fainéant? Prenez l’exemple de vos frères d’armes tchadiens. Ils se sont au moins débarrassés de leur dictateur, même si le fils prend la place du père l’espoir peut être de mise. Entièrement d’accord avec Fifion.

Ahleras
Ahleras
April 24, 2021 1:49 am

Le chretien qui veut jouer au John Bri du quartier musulman. Tu joues avec le feu Djihadiste. L’ avenir nous edifiera.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.