25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Ghana –Un conducteur de corbillard décède dans un accident avec un cadavre...

Ghana –Un conducteur de corbillard décède dans un accident avec un cadavre à bord

Triste sort pour un conducteur de corbillard qui a trouvé la mort dans un tragique accident au Ghana alors qu’il transportait un cadavre. Les deux corps sont déposés à l’hôpital St Anthony de Drobo.

D’après certaines sources locales, le drame s’est produit vendredi dernier à Botokrom, près de Berekum dans la région de Bono (Ghana).

Le défunt du nom de Anthony Kwabena Obeng, la quarantaine,  a eu un accident à hauteur de Botokrom alors qu’il transportait un corps.

Le  département de la circulation automobile et des transports (MTTD) du service de police du Ghana, confirmera son décès quelques heures après. Une enquête est ouverte afin de déterminer la cause de l’accident. 

Pour l’heure, le corps d’Obeng et celui qu’il transportait sont déposés l’hôpital St Anthony de Drobo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.