25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil Others Togo-Chris Dackey appelle les Eperviers au « patriotisme »

Togo-Chris Dackey appelle les Eperviers au « patriotisme »

Le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF) a rendu visite aux internationaux à la veille de leur départ pour le stage d’Antalya en Turquie à l’occasion de la journée FIFA (Fédération internationale de football association).

Chris Dackey, le Secrétaire général de l’instance faîtière sportive, est allé voir les Eperviers (neufs locaux plus quelques expatriés) ce vendredi 28 mai dans un grand hôtel de la place. Une visite effectuée à la veille du départ de la délégation togolaise pour le regroupement programmé dans la ville d’Antalya.

Le visiteur était porteur d’un message de motivation. M. Dackey « a félicité les joueurs convoqués et leur a demandé de cultiver des valeurs de patriotisme dans la défense des couleurs nationales, dans le cadre de ce nouveau départ que prend la sélection nationale », rapporte la direction de communication dans une publication sur son site internet.

Le Togo jouera en terre turque trois rencontres amicales contre le Niger, la Guinée et la Gambie respectivement les 2, 5 et 8 juin prochains. Les Eperviers quittent Lomé ce samedi en direction de Cotonou où ils prendront le vol.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Menden
Menden
May 31, 2021 8:26 am

Chris Dackey appelle les Eperviers au « patriotisme »
N’importe quoi oui!!
Une leçon qu’ils ne connaissent eux-mêmes pas à la tête de FTF mais se font les maître en la matière.
Le patriotisme c’est aussi une surtout rendre compte de la gestion du bien commun.
– Payez les primes aux joueurs.
– Où sont les résultats de l’enquête ouverte par la ministre des sports à la suite à la disqualification des éperviers U17 qualifiés aux demi-finales du tournoi UFOA-B, comptant pour les éliminatoires de la CAN U17 ?
– Quelle est la situation des responsabilités dans cette affaire?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.