25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Justice : Un homme condamné à 5 ans de prison pour pédophilie

Togo-Justice : Un homme condamné à 5 ans de prison pour pédophilie

Un homme écope d’une peine de 5 ans de prison pour pédophilie. Une décision de la Cour d’appel de Kara.

C’est une affaire, a-t-on appris de radiokara.tg, qui remonte en novembre 2017. Plus de 3 ans après les faits, mardi 22 juin 2021, Essozimna Mare a été reconnu coupable d’enlèvement, de séquestration et de pédophilie.

L’homme dont l’âge n’a pas été révélé, a été condamné à 5 ans de réclusion criminelle. Il doit aussi verser une somme de 65 mille FCFA en guise de dommages et intérêts.

Dans la nuit du 3 novembre 2017, en effet, Essozimna Mare a réveillé une petite fille du nom de Julienne Prénam Tazo (son âgé également n’a pas été révélé) alors que celle-ci dormait dans le marché de Sotouboua, à côté de sa grand-mère éméchée. Il l’amena chez lui, à la maison, et passa la nuit avec elle. La petite sera retrouvée au domicile du mis en cause après les recherches.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nagano
Nagano
July 1, 2021 10:52 am

Quand des blancs viennent corrompre et abuser de nos enfants, aucune suite judiciaire n’est constatée. Si vous ne me croyez pas, faites une enquête auprès des hôtels et bars de Lomé ou de kpalimè.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.