25 C
Canada
Saturday, October 1, 2022
Accueil ACTUALITES Togo–Le personnel de la Police appelé à faire preuve d’humilité

Togo–Le personnel de la Police appelé à faire preuve d’humilité

Vendredi, la Police nationale a tenu sa réunion trimestrielle. Une rencontre qui fait le bilan des activités de l’institution. C’était également l’occasion pour la hiérarchie de donner les instructions pour la réussite des missions.

Cette rencontre, selon la Police nationale, a pour but de faire une évaluation des missions effectuées. Et dans cette lancée, le Directeur Général, le Colonel OKPAOUL Yaovi a insisté « sur les méthodes et tactiques à mettre en œuvre par les différents commandants et chefs d’unité en vue de mieux contrôler leurs zones de compétence ».

« Il s’agit concrètement de faire en sorte que chacun prévienne efficacement la délinquance et les autres faits délictuels et criminels dans sa zone », précise un communiqué de l’institution.

Le Colonel OKPAOUL Yaovi a par ailleurs appelé le personnel « à l’humilité et à mettre le bien-être des citoyens au cœur de leurs préoccupations et d’éviter de recourir à la violence inutile et gratuite ».

il faut préciser que la rencontre ouverte par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de brigade YARK Damehame, a connu la participation des directeurs de secteurs, des commandants et chefs d’unité, commissaires, officiers et sous-officiers.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Lire aussi: Togo–Le personnel de la Police appelé à faire preuve d’humilité […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022