25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Lidi Bessi salue la "méthode de gouvernance" d'Akpaki Deladem

Togo-Lidi Bessi salue la “méthode de gouvernance” d’Akpaki Deladem

Le Ministre des sports et des Loisirs du Togo, le Dr Lidi Bessi Kama a exprimé sa satisfaction aux efforts du patron du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo), Akpaki Ogouwa Deladem.

« Je suis particulièrement fier de ce que vous faites, de votre dynamisme, des réformes en cours et de votre méthode de gouvernance », a confié le ministre au cours de la célébration de la Journée Olympique à Pagouda ce samedi 03 juillet 2021.

Élu en décembre dernier à la tête du CNO-TOGO, Akpaki Deladem dirige également la Fédération togolaise de Judo.

En rappel, le Comité National a rendu publique hier la liste des cinq athlètes togolais qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.