S.E.M Alassane bala SAKANDÉ, député de la province du Kadiogo a offert 200 tonnes de vivres aux populations. Le don a été réceptionné par le maire de Ouagadougou.
Un acte de générosité et de solidarité à l’endroit du Kadiogo. Le Président de la communauté des communes du Grand Ouaga Monsieur Armand Roland Pierre BEOUINDÉ a 200 tonnes de vivres des mains du député Alassane Bala Sakanté. Ce don est destiné aux populations vulnérables des six (6) communes rurales et des douze (12) arrondissements de la capitale Burkinabè.
Le généreux donateur a insisté pour que les vivres parviennes aux personnes les plus démunies de la province du Kadiogo. Le Maire BEOUINDÉ qui a reçu les vivres en présence des maires des six (6) communes rurales et des douze (12) arrondissements a salué le bienfaiteur et souhaité que ce geste incite de nombreux autres donnateurs à laisser parler leur coeur, surtout en cette période marquée par l”instabilité de la pluviométrie, la pandémie de la COVID-19 et la crise sécuritaire.