25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS Burkina-Faso Burkina-Faso-Les personnes vulnérables de Kadiogo reçoivent 200 tonnes de vivres

Burkina-Faso-Les personnes vulnérables de Kadiogo reçoivent 200 tonnes de vivres

S.E.M Alassane bala SAKANDÉ, député de la province du Kadiogo a offert 200 tonnes de vivres aux populations. Le don a été réceptionné par le maire de Ouagadougou.

Un acte de générosité et de solidarité à l’endroit du Kadiogo. Le Président de la communauté des communes du Grand Ouaga Monsieur Armand Roland Pierre BEOUINDÉ a 200 tonnes de vivres des mains du député Alassane Bala Sakanté. Ce don est destiné aux populations vulnérables des six (6) communes rurales et des douze (12) arrondissements de la capitale Burkinabè.

Le généreux donateur a insisté pour que les vivres parviennes aux personnes les plus démunies de la province du Kadiogo. Le Maire BEOUINDÉ qui a reçu les vivres en présence des maires des six (6) communes rurales et des douze (12) arrondissements a salué le bienfaiteur et souhaité que ce geste incite de nombreux autres donnateurs à laisser parler leur coeur, surtout en cette période marquée par l”instabilité de la pluviométrie, la pandémie de la COVID-19 et la crise sécuritaire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.