25 C
Canada
Sunday, November 28, 2021
Accueil Others Gabon-Attestations de perte et d’autres documents : La délivrance possible dans tous...

Gabon-Attestations de perte et d’autres documents : La délivrance possible dans tous les commissariats

L’administration gabonaise se fait plus proche de ses usagers. Désormais, l’obtention des attestations de perte et d’autres documents se délivrent dans tous les commissariats.

Les commissariats peuvent délivrer les attestations de perte et bien d’autres documents. Autrefois, l’obtention desdits documents administratifs était exclusivement possible à la direction de la sûreté urbaine et au commissariat de Sogatol. Aujourd’hui, tous les commissariats ont l’autorisation de délivrance.

« Il y’a quelques années, certaines procédures administratives n’étaient disponibles qu’à la direction de la sûreté urbaine (établissement des attestations de perte, dépôt de plainte en vol, etc.) et au commissariat de Sogatol (établissement de sépulture etc.). Désormais, comme pour les plaintes, selon votre province, commune et arrondissement de résidence, vous pouvez solliciter ces services de police au commissariat le plus proche », informe le Haut commandement des forces de police nationale, à travers un communiqué rendu public.

Ainsi, les populations en un temps raisonnable et avec moins de tracasserie pourront obtenir les documents administratifs. Cette décentralisation vise à l’accessibilité des services de police accessibles aux usagers.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022