25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Grosse prise pour la douane

Bénin-Grosse prise pour la douane

Au Bénin, 457 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis par les services la douane.

Selon 24 Heures au Bénin, les éléments du Service d’intervention rapide du Borgou-Alibori ont intercepté, samedi 4 septembre 2021, un véhicule à hauteur de Bérétou (centre du Bénin).

Une fouille de la voiture a permis aux agents de la douane de découvrir 475 kilogrammes de chanvre indien. La cargaison, à indiqué le média en ligne béninois, était dissimulée dans plusieurs sacs.

Le chauffeur de nationalité nigérienne était en partance de Djougou (Nord-Ouest du Bénin) pour Parakou (vers le centre du pays), d’après toujours la même source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.