25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Agbéyomé : « Faure gouverne les Togolais par la force »

Togo-Agbéyomé : « Faure gouverne les Togolais par la force »

Toujours droit dans ses revendications, Dr Agbéyomé Kodjo ne passe plus un seul jour sur Twitter sans cracher sur le régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé.

L’opposant qui dit craindre pour sa vie, et a quitté le pays depuis juillet 2020, continue de s’autoproclamer « président démocratiquement élu des Togolais ». Il ne lâche pas du lest. Il ne manque aucune occasion pour tirer sur Faure Gnassingbé et son régime.

Lire aussi: Togo- Agbéyomé Kodjo déjà un an en exil

L’ancien Premier ministre, actuellement en exil, dézingue les dernières mesures prises par l’Exécutif togolais dans le cadre la lutte contre la Covid-19, notamment l’imposition du pass vaccinal pour tout accès aux bâtiments publics du pays.

Selon Dr Kodjo, Faure Gnassingbé est en train régenter les Togolais par la force. « Dans l’indignité, Faure Gnassingbé, atomisé dans les urnes le 22 février 2020, est en train de régenter le Peuple exténué, par la force », a posté l’opposant sur son compte Twitter.

Pour rappel, cela fait plus d’un an que l’opposant Agbéyomé a pris le maquis.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
Boom
September 28, 2021 12:49 pm

Espèce de vieux bouc pervere l’image de ton frère fraudevi , toi et ton gouvernement virtuel composé de mongoles , vous prenez quoi comme mesure?

Agon Picdagou
September 28, 2021 3:03 pm

Un compte rendu? Non! Un commentaire sordide plutôt, que signalent les verbes “cracher sur”, “tirer sur”,”dézinguer” etc.

Comptage
Comptage
September 28, 2021 3:35 pm

Merci SEM Président de la République Agbéyomé KODJO. A force de forcer, ça se casse.

Vive le Togo libre.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.