25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Les dernières piges de Serge Gakpé

Togo-Les dernières piges de Serge Gakpé

L’ancien international togolais, 34 ans, a trouvé un accord, dans les dernières heures du mercato, avec le club chypriote Karmiotissa, probablement son dernier club professionnel.

Serge Gakpé, né le 7 mai 1987 à Bondy en terre française, se relance au Karmiotissa, un club fondé en 1979, basé dans la ville de Pano Polemidia et évoluant en Cyta Championship, la première division chypriote depuis 2020.

Passé par Tours FC, Nantes, Standard de Liège, Genoa, Amiens, Cercles Bruges, Appolon Limassol, le milieu de terrain formé à l’AS Monaco a débuté avec les Eperviers du Togo en 2009. L’auteur d’une quarantaine d’apparitions sous la tunique jaune, avec 4 buts, a pris sa retraite internationale en 2017.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.