25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Tchad-Un jeune égorge sa sœur à leur domicile

Tchad-Un jeune égorge sa sœur à leur domicile

Au Tchad, un jeune a tué sa sœur dans la maison parentale, jeudi dernier en début de soirée. C’est un crime qui se passe entre demi-frère et sœur.

Asmaou Haroun qui est âgé d’une vingtaine d’années a égorgé sa demi-sœur âgée de 12 ans le jeudi 21 octobre 2021, au quartier Arada, a rapporté samedi Alwihda Inda, qui cite une radio locale, Dja FM.

« Deux jours avant le drame, la fille a été battue par l’auteur présumé du meurtre, ce qui a entrainé une altercation avec le père de famille », souligne le journal en ligne tchadien.

Selon les informations, la mère du présumé meurtrier et son père ont divorcé. Et, ses demi-frères et sœur voient d’un mauvais œil sa présence dans la maison.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.