25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Emmanuel Adebayor apporte des soutiens aux étudiants de l'UASTM

Togo-Emmanuel Adebayor apporte des soutiens aux étudiants de l’UASTM

L’ancien Capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor est cette-fois ci engagé dans la promotion de l’éducation. Le vendredi dernier, la légende togolaise a rendu visite à l’Université Africaine des Sciences Sociales Technique et Médicale (UASTM) à Lomé, où Il a discuté avec le fondateur de l’institute d’une éventuelle collaboration avec sa fondation pour l’octroi de bourses d’études aux étudiants.


«La legende du football africain Sheyi Emmanuel Adebayor à visité notre campus de Lomé au Togo aujourd’hui . Des perspectives de bourses d’études grâce à sa fondation caritative SEA pour encourager les meilleurs de nos étudiants, assister ceux en difficultés et promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes, au Niger et au Togo. Un grand merci !», a annoncé l’administration de l’UASTM.

Selon les confrères de Africa Top Sports, l’ancien attaquant du Real Madrid verse une bourse d’études d’environ 50 millions de francs CFA.

Cette action du Maréchal SEA intervient à quelques jours de la rentrée académique à l’UASTM.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 24, 2021 8:39 am

Bonne initiative et merci à Adebayor pour sa générosité. C’est dans ces oeuvres caritatives qu’on veut te voir, et non faire gnadoe sur les réseaux sociaux avec des va-nus-pieds comme gogoligo ou papson le pape du v.iol!!!

Ange-casimir
Ange-casimir
October 25, 2021 3:59 pm

Courage a ADEBAYOR sheyi, une oeuvre sociale dont ont attends de nos leaders. Grand merci capitaine

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.