25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil ACTUALITES Société Togo-Comment passer de Moov à Togocel sans changer de numéro initial ?

Togo-Comment passer de Moov à Togocel sans changer de numéro initial ?

Il sera bientôt possible, au Togo, de passer de Moov à Togocel, sans avoir changé de numéro, promet l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).

Chaque propriétaire d’un téléphone pourra, dans les semaines à venir, passer d’un réseau à l’autre, tout en gardant son numéro initial. En réalité, il s’agit de ce que le régulateur appelle portabilité mobile entre Moov et Togocel.

Dans un communiqué, l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes, en donne des détails et informe avoir lancé « une consultation publique dont l’objectif est d’expliquer au public les avantages de la portabilité des numéros mobiles et les conditions de mise en place du dispositif au Togo ».

Le régulateur, dans sa note publique, insiste : « La portabilité offrira la possibilité au consommateur de changer d’opérateur, tout en conservant son numéro chez son opérateur d’origine, en cas d’insatisfaction sur la qualité de service et/ou pour bénéficier de meilleures offres et tarifs disponibles chez le concurrent ».

Si elle devient effective, ce sera une sorte de révolution en matière de télécommunications au Togo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022