25 C
Canada
Wednesday, May 8, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Rebond du nombre de cas actifs

Togo-Covid-19 : Rebond du nombre de cas actifs

Alors que le Togo na signalé aucun décès lié au coronavirus depuis six jours, le nombre de cas actifs a connu une légère aggravation vendredi. Retrouvez ici le nouveau bilan concernant l’évolution de la pandémie.

Bilan sur la crise sanitaire de coronavirus annoncé dans la soirée du vendredi 29 octobre 2021, par le site covid19.gouv.tg.

Dix-huit (18) des 1116 personnes testées sont positives portant le nombre total de cas positifs à 26054. Ces 18 personnes dont les âges sont compris entre 8 et 58 ans se répartissent comme suit :

•  six (06) cas parmi les contacts : 1 femme et 5 hommes dans la préfecture de Golfe ;

•  quatre (04) cas parmi les suspects : 1 femme dans la préfecture d’Agoè, 1 homme dans la préfecture du Golfe, 1 homme dans la préfecture de Zio, 1 homme dans la préfecture de Tône ;

•  huit (08) cas parmi les dépistés : 1 femme dans la préfecture d’Agoè, 1 femme et 6 hommes dans la préfecture du Golfe.

Sept (07) guéris ont été enregistrés portant le nombre total de patients guéris de COVID-19 à 25511.

Le nombre total de décès reste inchangé à 242

Le nombre de cas actifs est de 301. Un total de : 546741 tests de laboratoire a été effectué sur toute l’étendue du territoire national.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Article précédent Togo-Covid-19 : Rebond du nombre de cas actifs […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.