25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Santé Togo- Le jeune arrêté pour vente de pass vaccinal n’est pas médecin

Togo- Le jeune arrêté pour vente de pass vaccinal n’est pas médecin

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) affirme que l’homme arrêté la Force du groupe mixte de surveillance antit-covid-19 (GMS), pour falsification de de pass vaccinal n’est pas un médecin.

Si le jeune en question « est accusé d’avoir délivré une carte de vaccination sans que la personne ne soit vaccinée », ce que confirmé Dr Gilbert Tsolenyanu, le Secrétaire général du SYNPHOT, ce dernier souligne, par contre qu’il n’est qu’un stagiaire qui vient de l’Ecole nationale de formation sociale (ENFS) à la polyclinique Agoè Demakpoè.

En clair, celui qui a été arrêté en flagrant délit, à en croire la Coordination nationale de la gestion de riposte contre la COVID-19 (CNGRC), n’a jamais été un agent de santé ni un médecin, insiste Dr Gilbert Tsolenyanu.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.