25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Le maire de l’Ogou 1 vise la présidence du club Ifodjè

Togo-Le maire de l’Ogou 1 vise la présidence du club Ifodjè

Florence Yawa Kouigan sera-t-elle le successeur du député Yaovi Ametodji à la tête du club phare de la ville d’Atakpamé ? La réponse le week-end prochain lors de l’assemblée générale extraordinaire élective d’Ifodjè.

Beaucoup de médias de la place ont annoncé déjà le maire de l’Ogou 1 comme le nouveau président de cette équipe alors qu’il n’en est encore rien. Une chose est certaine, Florence Yawa Kouigan participera activement à l’assemblée générale extraordinaire élective de ce samedi 9 octobre 2021 en tant que candidate au poste de présidence du club.

Depuis juillet dernier, Ifodjè d’Atakpamé est sans bureau exécutif formel. L’équipe dirigeante incarnée par Yaovi Amétodji, député de l’Union pour la République (UNIR), parti au pouvoir, a démissionné.

Une commission ad hoc a été donc mise en place et missionnée à conduire le processus devant aboutir à une nouvelle élection.

Celle qui est également la Directrice adjointe chargée à la communication de la Présidence a pour ambition de devenir la prochaine présidente de ce club d’élite qui peine à retrouver sa période de gloire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.