25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Recrutement à l'Agence nationale de la cybersécurité

Togo-Recrutement à l’Agence nationale de la cybersécurité

L’Agence nationale de la cybersécurité au Togo (ANCy) a lancé un recrutement de personnel qui est ouvert du 12 octobre 2021 au 12 novembre prochain.

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de l’opérationalisation de l’ANCy depuis sa création en février 2019 par le gouvernement togolais.

Trois postes sont disponibles pour tous les citoyens togolais des deux sexes: il s’agit des postes du Directeur administratif et financier, Directeur de la réglementation et du contrôle de conformité et d’Assistant de direction.

ANCy est l’autorité nationale en matière de sécurité des systèmes d’information au Togo.

Elle concourt selon le gouvernement, de manière significative à la définition et à la mise en œuvre de la politique et des orientations stratégiques en matière de cybersécurité.

Cliquez ici pour découvrir les détails.


Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.