Pour le compte de la 3e journée zone Afrique des éliminatoires du mondial Qatar 2022, le Togo et le Congo ont fait match nul (1-1) ce samedi à Kégué. Le coach Paulo Duarte n’était pas content de la prestation de son équipe.
Face aux Diables rouges du Congo, les Éperviers du Togo n’ont pas pu s’imposer. Alors qu’ils jouaient ce samedi à domicile, le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les Congolais. Le coach du Togo, Paulo Duarte, a réagi après la rencontre.
« On a gagné un point. Mais, c’est un match qui ne me plaît pas. On n’a pas bien joué. On n’est pas bien rentré dans le match. On est tombé dans une passivité énorme avec une équipe sans rythme (…) », a déclaré l’entraîneur des Éperviers.
Si Paulo Duarte relève qu’en deuxième période l’équipe « a mûri un tout petit peu » avec beaucoup plus d’engagement qu’en première période suite aux changements apportés, il reconnait cependant que les siens n’ont pas « très bien joué. »
Derniers du groupe H, les Éperviers avec un seul point effectueront le déplacement de Brazzaville le 12 octobre prochain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires.
Virez-moi ce maçon portugais qui se dit selectionneur des Charognards du Togo des illetrés Gnassingbe !!! Il vient manger allègrement des millions de nos Francs des colonies françaises d’Afrique mais ne fout rien sur le terrain.