25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Paulo Duarte : « On a réveillé un Togo qui dormait »

Paulo Duarte : « On a réveillé un Togo qui dormait »

Le technicien portugais des Éperviers du Togo, Paulo Jorge Rebelo Duarte, était face à la presse vendredi. Il était question du bilan de la participation du Togo aux éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Entre bilan et perspectives, Paulo Duarte regrette de n’avoir pas battu le Sénégal le 11 novembre dernier à Kégué lors de la 5e journée des éliminatoires.

« (…) Avec ces deux points qu’on a perdus, on a perdu clairement 15 places dans le classement africain. Si on avait gagné le Sénégal, on allait passer de 34e pour peut-être 20e d’Afrique. Mon regret c’est ça, c’est de perdre ces points et ces places au classement. Parce que quand tu es bien classé, lors du tirage au sort, c’est toujours facile », a-t-il expliqué.

Paulo Duarte reconnaît que le Togo n’a pas bien entamé ces éliminatoires. Cependant, il note quelques progressions. « Après 3 mois on a fait de bonnes choses, on a réveillé un Togo qui dormait », a-t-il déclaré espérant faire mieux dans l’avenir. 

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 6, 2021 5:41 am

Le maçon portugais dit qu’il a réveillé les Charognards du Togo des analphabètes Gnassingbe qui dormaient??? Ils ne dormaient pas, ils étaient hypnotisés par l’illusionniste et magicien Faure Aveleleble Gnassingbe alias Dracula zieux hooonnn !!! Lolll

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.