25 C
Canada
Wednesday, February 21, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2021 : Les Black Stars reviennent au pays

CAN 2021 : Les Black Stars reviennent au pays

Les Black stars du Ghana rentrent chez eux après avoir perdu (2-3) contre les Comores le mardi 18 janvier 2022 lors de la CAN 2021 en cours.

“Nous n’avons pas vu aujourd’hui le Ghana que nous connaissions”, a déclaré l’ancien capitaine du Ghana Asamoah Gyan à la télévision Super Sport après le match.

Les Ghanéens sont certainement déçus après la défaite des Black Stars face aux Comores, qui ont enregistré leur première victoire dans cette compétition.

C’était à la 4ème minute de la rencontre que le Ghana a encaissé le premier but.

Une grande faiblesse est également suscitée par la sortie inattendue du capitaine, l’espoir de l’équipe, André Ayew.

Le buteur du match précédent a reçu un carton rouge suite à un accrochage avec le gardien comorien, entraînant son remplacement.



Dans l’autre match, les favoris du groupe C, le Maroc et le Gabon, se sont neutralisés (2-2). Les deux nations sont qualifiées pour les huitièmes de finale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.