Ailleurs, on n’organise pas les élections pour les perdre. Ailleurs, un score aussi serré ne saurait être accepté par le pouvoir. Ailleurs, les élections n’ont même plus de sens.
Au Libéria , plus encore, la défaite dans l’élégance de Georges Oppong Manneh Weah montre clairement qu’une autre Afrique est possible.« Ce soir, (vendredi) le CDC [Coalition pour le changement démocratique] a perdu l’élection, mais le Liberia a gagné. C’est le temps de l’élégance dans la défaite, a déclaré l’ancienne gloire du foot, au pouvoir depuis seulement 2017, dans un discours tenu sur la radio publique. Les résultats annoncés vendredi bien que non finaux, indiquent que Joseph Boakai a une avance que nous ne pouvons rattraper. J’ai parlé au Président élu Joseph Boakai pour le féliciter pour sa victoire. »
” imbuvable”!
Faure est-il buvable pour toi?
j apprécie cette sortie de jean pierre Fabre.Hier j ai écouter kpodar et Camus Ali le liseur fainéant de tous les livres du monde.Je me demande et continue de me demander si le togolais n est pas malade ?De quoi ces 2 mrs accusent -t ils Jean Pierre ?Pour avoir dit la vérité?Ecoutez bienJean pierre connaît bien Agbeyomé de tous les coins Et recoins.Ce Agbeyomé est vraiment imbuvable.Certains togolais sont des laches.Agbeyomé avant 2005 a crié partout sur les ondes des radios et télévision qu il a été chassé de sa famille politique,le mR revient de France et reprend ses services comme si rien était.Conseiller de la présidence, Et directeur conseiller du port de Lomé sous la présidence au même moment il continuait à servir dans l opposition .Mrs Les zouaves togolais,quel nom on peut donner à cet homme? Un peuple malhonnête a besoin des présidents comme les Gnassingbés pas question
L’exercice fut médiocre en termes de communication car rien ne fut inspirant pour espérer le changement tant prôné par la dénomination de son parti. Le gestuel est agaçant car vide de contenu.
Bref, rien à glaner.
” L’exercice fut médiocre en termes de communication car rien ne fut inspirant pour espérer le changement tant prôné par la dénomination de son parti. Le gestuel est agaçant car vide de contenu.
Bref, rien à glaner.”…
donc “imbuvable”!
Mon cher Elotha, lire entre les lignes (même s’il yen a pas), et remarquer les guillemets. Et pourtant je ne faisais qu’emprunter le mot à un célèbre “opposant vrai-vrai”, qui vient de l’utiliser pour désigner la personne de son concurrent de l’opposition.
Alors “imbuvable”, vous avez dit “imbuvable”?
Depuis que l´ANC a pris la gestion dans la plupart des mairies au Togo on attend plus Isabelle Ameganvi insulter ou crier sur le gouvernement de Faure ou sur les onde des radios. Elle est tjours au Togo?
Mr Fabre vous n’avez jamais été un vrai opposant, donc arrêter.
C’est une chance que ce gars a ete jamais president. Meme cognitif qu eyadema
AMK est imbuvable mais c’est grâce à leur voix que vous avez été élu maire. trop imbu de sa personne.