25 C
Canada
Monday, July 4, 2022
Accueil ACTUALITES «La CAN 2023 devra être exceptionnelle» - Patrick Achi

«La CAN 2023 devra être exceptionnelle» – Patrick Achi

«La CAN 2023 devra être exceptionnelle par son ampleur, ses succès sportifs et réceptifs, dans des stades sublimes, comme l’est la Sublime CôteDivoire », a affirmé ce jeudi, le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi à l’issue d’une rencontre avec le Secrétaire Général de la Confederation Africaine de Football (CAF), Véron Mosengo-Omba.

Le représentant de la CAF a effectué une visite de terrain sur les chantiers en cours à Korhogo, San Pedro et Abidjan la Capitale.

« Il a constaté l’ampleur que nous voulons donner à l’événement et va aider à son succès en ouvrant un bureau de la CAF prochainement à Abidjan », a annoncé Patrick Achi.

« Cette compétition africaine est devenue au fil des ans un événement planétaire, regardé partout avec bonheur et ferveur», a ajouté le Chef du gouvernement.

« Il nous faudra donc toutes et tous, être totalement mobilisés et engagés pour faire de la CAN 2023 cette fête unique du football, la fête de l’Afrique, mais aussi la fête d’une Côte d’Ivoire Nouvelle, d’une terre d’hospitalité, de fraternité et d’espérance, qui rayonne à nouveau sur le continent et dans le monde ! », a-t-il martelé.

La CAN 2023 sera la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, elle se jouera du 23 juin au 23 juillet 2023.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source: Icilomé […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022