25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Il s’est donné la mort après avoir tué deux membres de sa...

Sénégal-Il s’est donné la mort après avoir tué deux membres de sa famille

C’est une histoire dramatique. Elle s’est passée hier dans un quartier de Dakar au Sénégal.

Des sources de Seneweb, un malade mental a poignardé mortellement sa maman et sa grand-mère aux HLM Grand Médine, en début de soirée de ce mercredi 23 février 2022.

Selon sa sœur, après avoir commis l’irréparable, le meurtrier a « sauté depuis la terrasse pour se retrouver avec une chute mortelle au sol devant le portail de leur domicile », lit-on. La famille habite un appartement à deux étages.

A en croire le témoignage de la famille, le malade mental a été interné plusieurs fois à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.