Le capitaine de la sélection de football du Sénégal, les Lions de la Téranga, Kalidou Koulibaly s’est fait voler son téléphone portable. L’appareil a été retrouvé.
Le téléphone portable de Kalidou Koulibaly a été volé mardi 08 février 2022 au palais présidentiel. C’est à l’occasion de la cérémonie de réception des Lions de la Téranga, vainqueurs de la CAN 2022 qui s’est achevée dimanche au Cameroun, a-t-on appris de Seneweb.
Selon le journal en ligne sénégalais, le téléphone portable du joueur a été retrouvé hier mercredi à Colobane par la Section de recherches, alors qu’il a été mis en vente.
Le voleur n’a pas pu être arrêté, d’après toujours la même source qui promet des détails.
A bien voir, le faite que les Lions de la Teranga puissent désormais avoir sur leur maillot une étoile, n’est que chose normale. C’était une incongruité, le faite que le Sénégal, un si grand pays de football, puisse avoir un palmarès vierge. Félicitation pour ces Lions de la Teranga qui ont su au cours de la compétition progressivement élever leur niveau de jeu, avec des joueurs déterminés et plein de talent. Les preuves sont là, avec la star de l’équipe Sadio Mané qui se voit décerner le trophée du meilleur joueur, de la compétition, Le goal quant à lui, obtient le trophée du meilleur portier du tournoi, l’équipe voit trois de ses joueurs dans l’équipe type de la CAN TotalEnergies 2021 établit par la Confédération Africaine de Football (CAF). La Conséquence de tout ceci c’est que le Sénégal consolide sa première place continentale. Bon nombre de sélections africaines doivent chercher à s’inspirer de l’exemple Sénégalais. A bon entendeur salut!